maxpayne1972 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxpayne1972 sur le forum



  • Je suis dubitatif quant à mes micros basse ... ( le 03 mai 2019 )
    Salut à tous, je ne vais pas ouvrir un nouveau post concernant tel ou tel micros pour basse active, ça a été fait maintes fois, et dans toutes les langues. Je suis en train de retaper mon Ibanez SR5...
  • Je suis dubitatif quant à mes micros basse ... ( le 03 mai 2019 )
    Salut à tous, je ne vais pas ouvrir un nouveau post concernant tel ou tel micro pour basse active, ça a été fait maintes fois, et dans toutes les langues. Je suis en train de retaper mon Ibanez SR50...
  • Acheter une Basse pour le Slap Funk ( le 30 juin 2012 )
    Salut ! Pour avoir les deux, je te conseillerais la jazz bass sans hésiter. J'ai la squier 3 tone sunburst en vintage modified, manche et touche en érable (celle de ton lien mais la touche claire) et...
  • ampli basse lequelle choisir ? ( le 30 juin 2012 )
    Salut à tous. Peut être pas de pot pour vous mais j'ai acquis il y a peu un behringer bxl3000A et ça sonne grave ! Je branche une squier modified JB et ça claque franchement, même en concert plein air...
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 04 mars 2010 )
    +1, d'addario aussi depuis un an et demi, jamais aucune casse, bonne longévité.
  • Renseignement Peavey ValveKing 212 ( le 04 mars 2010 )
    Salut, je suis assez d'accord avec vitramus pour la tête et le 4x12. J'ai un combo peavey vk 112 et deja à la moitié, ça fait sauter tous les plombages des gens autour !!! la puissance est vraiment i...
  • SON METALLICA ( le 17 septembre 2009 )
    Re wink si tu veux faire du metal, pas de secret, tape dans le matos qu'il faut. Tu peux choper un Randall tout lampes 50w autour de 500 euros, bien que mon peavey valveking 112 couplé à la metal m...
  • SON METALLICA ( le 17 septembre 2009 )
    Salut ! Sympa la metal muff, mais les reglages doivent être super précis dès que tu joues en groupe. Teste la uber metal Line6, elle envoie très gros !
  • Line6 Spider Jam ( le 17 août 2009 )
    Adieu le spiderjam, je l'ai troqué contre un peavey valveking tout lampe et une metal muff !!! Ca n'empèchera pas les samples ! à bientôt, un peu surbooké en ce moment, et oui, boulot dans la restaura...
  • Réglages Ampli Peavey Valveking 112 ( le 01 juillet 2009 )
    Salut, et merci pour tes reglages, j'essaierais ça demain, j'ai acquis cet ampli il y a une semaine, et je tatonne ... Mais je joue sur une prs singlecut avec deux humbuckers, ça devrait le faire ;...
  • Line6 Spider Jam ( le 19 avril 2009 )
    Rca j'ai, mais j'crois pas avoir le soft. Tu me conseille quoi ? J'ai un ordi portable, c'est deja ça. Sortie auxiliaire de l'ampli et entrée micro du pc, c'est jouable ?
  • Line6 Spider Jam ( le 19 avril 2009 )
    Citation
    ---> Cool maxpayne , un sample ?
    Volontier, mais j'ai pas de quoi m'enregister icon_redface Faut qu'je vois ça...
  • Line6 Spider Jam ( le 19 avril 2009 )
    Salut à tous, après environ 6 mois de pratique assez régulière, je dois dire qu'il sonne carrément pas mal, assez à l'aise dans tous les styles. C'est le compagnon favori de ma Prs love Et ma ...
  • Avis sur le behringer VT999 ( le 17 avril 2009 )
    Ca y est, le bon de retour est parti, je pense prendre une metal muff ou une uber metal en echange, j'ai écouté des tests sur youtube et ça correspond plus à ce que je recherche. La Behringer est beau...
  • Avis sur le behringer VT999 ( le 17 avril 2009 )
    Merci les gars pour vos commentaires ! En fait, je l'ai commandée dans la foulée de mon post, reçue ce matin et (un peu) testée cet aprem. Ouais ... ouais, pas spécialement emballé. On peut pas dire q...
  • Avis sur le behringer VT999 ( le 16 avril 2009 )
    Salut à tous, je déterre (grave) ce sujet pour avoir un retour d'expérience concernant cette pédale. Je souhaite me la prendre et j'attends vos avis.
  • Humbucker polyvalents, ou comment passer du funk au métal ? ( le 14 avril 2009 )
    Merci, mais je ne plains pas de mon son pour le funk (avec le bridge et un bon reglage ampli, ça roule en effet !) mais même pour Metallica, la disto manque de grain et de pêche smyleybleu J'ai juste peu...
  • Humbucker polyvalents, ou comment passer du funk au métal ? ( le 14 avril 2009 )
    Merci les gars wink le split a largement été évoqué sur d'autres topics en effet, mais comme je suis bricoleur et démerdard, je comptais le faire moi même (changer les micros), mais le split me par...
  • Humbucker polyvalents, ou comment passer du funk au métal ? ( le 14 avril 2009 )
    Salut à tous, j'ai une PRS Singlecut SE branchée sur un line6 spider jam et je trouve les micros d'origine un peu plats. J'hésite entre des Seymour ou des Dimarzio mais j'aimerais un compromis entre ...
  • Line6 Spider Jam ( le 06 novembre 2008 )
    +1 pour j18 smiley-guitar Quand j'ai acheté le mien y a un mois, j'men foutais complètement que l'on m'entende ou pas. T'es la pour te faire plaisir, quelque soit ton niveau !!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 octobre 2008 )
    Salut à tous, et continuez dans ce sens. Ce forum que j'ai découvert très récemment est clair et limpide : une langue que je comprends et dont j'arrive à saisir certaines subtilités ! Sérieusement, c...
  • Bon plan en slap? ( le 28 octobre 2008 )
    Infectious Grooves bien sur : "Punk it up", "Stop funkin' with my head" etc ...
  • questions sur le slap ( le 28 octobre 2008 )
    Le pont de "Stone Cold Bush" aussi des Red Hot, "Aeroplane" est sympa aussi.
  • à propos du Slap... ( le 28 octobre 2008 )
    Salut, alors là, la cloque sur le pouce, jamais entendu !! T'as pas besoin de slapper comme un furieux, des coups secs et précis suffisent. Tu verra qu'avec une bonne basse et un bon ampli (sans mett...
  • a propos de la PRS SE SINGLECUT ( le 22 octobre 2008 )
    Salut à tous ! Voici ma mienne
    image du forum
    Cela ne fait que 15 jours que je l'ai, pas eu trop de temps pour me brancher mais ell...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )
    Salut à tous, un nouveau sur le forum ! Voici sans transition mon matos : Ma Seagull
    image du forum
    Ma PRS SE Singlecut [img]h...
  • Line6 Spider Jam ( le 21 octobre 2008 )
    Au passage, merci j18 ! Je pense que papa Noël me fera parvenir un beau footswitch car pour passer du clair au saturé, c'est javel la croix et la bannière ... Indispensable selon moi.
  • Line6 Spider Jam ( le 21 octobre 2008 )
    Salut, merci pour l'accueil ! Je ne suis guitariste que depuis peu, c'est plus la basse mon truc ... Je suis donc une sorte de débutant un peu confirmé. Je joue un peu de tout, mais plus ou moins ner...
  • Line6 Spider Jam ( le 21 octobre 2008 )
    Salut à tous, tout nouveau sur le forum ! (premier post ... désolé) Il sonne franchement bien avec ma PRS, et il ne faut pas oublier de mentionner le petit ecran digital rétro-éclairé !!



  • '