little-wild-bassist sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

little-wild-bassist sur le forum



  • Accordage toms ( le 22 février 2015 )
    Bonjour ! J'ai acheté ma batterie d'occasion il y a environ 4/5 mois, impeccable, la nana ne s'en était pratiquement pas servie. Problème ou pas, elle est restée du coup un an dans un garage sans êt...
  • Quelles cordes pour dropper ? ( le 31 janvier 2015 )
    J'avais pas pensé à l'octaver, merci de tes conseils :)
  • Quelles cordes pour dropper ? ( le 31 janvier 2015 )
    Au début avec les cordes que j'avais c'était nickel, mai au bout d'un moment, elles ont commencé à devenir plus flasques, et à changer d'accordage pendant que je jouais, et j'ai pas le budget pour me ...
  • Quelles cordes pour dropper ? ( le 31 janvier 2015 )
    2 environ
  • Quelles cordes pour dropper ? ( le 31 janvier 2015 )
    Hello, mes bonnes vieilles cordes Ernie Ball 45-65-85-105 ayant presque atteint l'âge d'un an et le son n'étant plus ce qu'il fut, j'aimerais changer mes cordes. J'ai une Yamaha RBX170, que je désacco...
  • The sorcerer's apprentice (Nightmare) aide ! ( le 07 décembre 2014 )
    Merci ! Je vais déjà essayer avec ça :3
  • The sorcerer's apprentice (Nightmare) aide ! ( le 06 décembre 2014 )
    Bonjour bonjour, comme indiqué dans le titre, je recherche de l'aide pour la confection de la tab de "The sorcerer's apprentice" de Nightmare. J'ai essayé en retranscrivant le saxophone dans la vers...
  • Différencier les toms Guitar Pro ( le 20 octobre 2014 )
    Super, merci ! ^ ^
  • Conseils pour l'achats de cymbales/toms ( le 20 octobre 2014 )
    Merci pour ta réponse ! Après vérification, il se trouve que ce que je pensais être une cymbale Crash est une cymbale Ride haha...
  • Différencier les toms Guitar Pro ( le 20 octobre 2014 )
    C'est une batterie acoustique :) En fait, je voudrais savoir à quoi correspondent les "Low floor Tom" et "High floor tom" sur une vraie batterie :o Et la difference entre Crash Cymbal 1 et 2 :o
  • Différencier les toms Guitar Pro ( le 19 octobre 2014 )
    Bonjour ! J'utilise Tuxguitar afin de lire des tablatures, or il y a certains toms que je n'arrive pas à relier avec de vrais toms. Je m'explique : À quoi correspondent le 41 (Low Floor Tom), le 43 ...
  • Conseils pour l'achats de cymbales/toms ( le 19 octobre 2014 )
    Bonjour ! Ayant décidé de me mettre à la batterie, j'ai récemment investi dans un set d'occasion impeccable de la marque Deep. Il est constitué des toms de base, ainsi que d'un Charleston 14" et de ...
  • Recherche quelqu'un pour m'aider à compléter une tablature (Mejibray - Raven) ( le 21 septembre 2014 )
    Bonjour ! Travaillant activement depuis plusieurs semaines à l'élaboration d'une tablature basse de Raven de Mejibray pour mon épreuve de musique du BAC, j'en suis venue à la conclusion...
  • Ajouter un album à un artiste ( le 05 février 2014 )
    D'accord, parce que j'ai vu des pages où il en manquait pas mal en fait...
  • Ajouter un album à un artiste ( le 11 janvier 2014 )
    [b]Bonjour! Je cherche un peu désespérément comment ajouter un album à un artiste, car beaucoup de discographies ne sont pas complètes et je trouve ça dommage ! J'ai cherché partout, le seul sujet q...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 janvier 2014 )
    image du forum
    Excellent <3
  • 4 cordes et Jrock ( le 11 janvier 2014 )
    J'ai accordé ma basse en Ré-la-ré-sol, et ça marche du tonnerre, merci beaucoup à tous (^-^) J'ai remarqué que beaucoup accordent leur basse en D-G-C-F, je vais essayer :)
  • 4 cordes et Jrock ( le 07 janvier 2014 )
    Aah d'accord merci, je comprends ^-^ Mais ça risque pas de me faire un spaghetti de corde ? xD
  • 4 cordes et Jrock ( le 07 janvier 2014 )
    [b]Bonjour ! Merci de vos réponses ! ▼ Zorien : Tiens, j'ai été chercher sur Youtube des vidéos de live, j'ai screené le bassiste et ajouté à côté un extrait de la tab correspondante pour plu...
  • 4 cordes et Jrock ( le 06 janvier 2014 )
    [b]Bonjour à tous ! Je commence à désespérer un peu sur ma basse 4 cordes, car je me rends compte qu'en matière de Visual Kei/Jrock, il y a très peu de tablatures 4 cordes disponibles, ou alors c'est...
  • Basse en Si-La-Ré-Sol ( le 04 décembre 2013 )
    Hello ! Merci à tous pour vos réponses ! Je vais suivre vos conseils et économiser un peu du coup, merci :)
  • Basse en Si-La-Ré-Sol ( le 03 décembre 2013 )
    Hello ! Heureuse proprio d'une basse Yamaha RBX170, depuis plus d'un an, je commence à prendre goût à la 5 cordes, sans en avoir les moyens. Je voudrais savoir si ça peut etre une bonne idée de chan...
  • Partition basse - Bass and Drums Jam (Alice Nine) ( le 22 novembre 2013 )
    Coucou tous, merci pour vos réponses. xfab1972, j'ai juste commencé à gratouiller mes cordes pour reproduire les sons que j'entends le mieux, je suis assez nulle en retranscription :s Je vais com...
  • Partition basse - Bass and Drums Jam (Alice Nine) ( le 16 novembre 2013 )
    [b]Hello tout le monde ! Je suis désespérément à la recherche, pour mon BAC de musique, de la tablature (ou partition éventuellement) basse de Bass and Drums Jam de Alice Nine. Celle n'ayant pas eu ...



  • '