the stig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the stig sur le forum



  • Batterie électronique ( le 10 septembre 2017 )
    Up ?
  • Batterie électronique ( le 06 septembre 2017 )
    Salut, Cela fait 10 ans que je fais de la gratte et je souhaite apprendre à faire de la batterie. Comme je vis en appart et que je suis débutant je voudrai acheter une batterie électronique. Quel ...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 18 décembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Sans rire, c'est assez chiant ce phénomène, ça pourri le son. Depuis cette période, j'ai vendu toutes mes pédales au germanium. Ça m'a saoulé!
    J'hésite à faire parei...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 17 décembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    [quote='the stig']C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai acheté une pédale d'overdrive au Germanium de chez EHX ... J'arrive pas à la faire sonner icon_cry
    Germanium c'e...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 16 décembre 2015 )
    C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai acheté une pédale d'overdrive au Germanium de chez EHX ... J'arrive pas à la faire sonner icon_cry
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 16 décembre 2015 )
    Ok merci pour ton analyse icon_cheesygrin Je pense que vais partir sur la proco Rat !
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 16 décembre 2015 )
    C'est la distortron
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 15 décembre 2015 )
    Ouais elle est un peu chère cette pédale allemande icon_cheesygrin Vous ne m'avez pas répondu :'( elle vaut quoi la disto de chez Zvex ? j'adore le style des produits de vexter :)
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 15 décembre 2015 )
    Ah ah, t'as raison :) en plus je suis à la fac en ce moment. On entend un peu plus la gratte sur le morceau là : https://www.youtube.com/watch?v=3H89GXU9OeU&ab_channel=WeezerVEVO Donc la Rat + ...