the stig sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the stig sur le forum



  • Batterie électronique ( le 10 septembre 2017 )
    Up ?
  • Batterie électronique ( le 06 septembre 2017 )
    Salut, Cela fait 10 ans que je fais de la gratte et je souhaite apprendre à faire de la batterie. Comme je vis en appart et que je suis débutant je voudrai acheter une batterie électronique. Quel ...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 18 décembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    Sans rire, c'est assez chiant ce phénomène, ça pourri le son. Depuis cette période, j'ai vendu toutes mes pédales au germanium. Ça m'a saoulé!
    J'hésite à faire parei...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 17 décembre 2015 )

    stevepharma a écrit :
    [quote='the stig']C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai acheté une pédale d'overdrive au Germanium de chez EHX ... J'arrive pas à la faire sonner icon_cry
    Germanium c'e...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 16 décembre 2015 )
    C'est ce que j'ai remarqué quand j'ai acheté une pédale d'overdrive au Germanium de chez EHX ... J'arrive pas à la faire sonner icon_cry
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 16 décembre 2015 )
    Ok merci pour ton analyse icon_cheesygrin Je pense que vais partir sur la proco Rat !
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 16 décembre 2015 )
    C'est la distortron
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 15 décembre 2015 )
    Ouais elle est un peu chère cette pédale allemande icon_cheesygrin Vous ne m'avez pas répondu :'( elle vaut quoi la disto de chez Zvex ? j'adore le style des produits de vexter :)
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 15 décembre 2015 )
    Ah ah, t'as raison :) en plus je suis à la fac en ce moment. On entend un peu plus la gratte sur le morceau là : https://www.youtube.com/watch?v=3H89GXU9OeU&ab_channel=WeezerVEVO Donc la Rat + ...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 14 décembre 2015 )
    Et la disto de chez Zvex, vous en pensez quoi ? :) http://www.zvex.com/products/distortron
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 14 décembre 2015 )
    [quote='titi55']http://www.thomann.de/fr/mooer_black_secret.htm?gclid=Cj0KEQiA7rmzBRDezri2r6bz1qYBEiQAg-YEtiTWGDR4pW2eHeWM_220NpbwNhrERd96RXHIji3IBqMaAn_68P8HAQ mooer l'a clonée, j'ai pas essayé ! [/q...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 14 décembre 2015 )
    [quote='david270281']Effectivement, c'est cool une RAT, c'est ma deuxième disto après ma Big Muff! Pour du Weezer, les deux font l'affaire, la RAT sera un peu plus précise, tout dépend des albums que ...
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 13 décembre 2015 )
    C'est surtout que j'en ai marre de ma Boss sans âme xD
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 13 décembre 2015 )
    Par exemple j'aime bien ça : http://store.harrysguitars.co.uk/movall-mt-02-rocket-train-triple-effect-compres... mais j'aurai pas l'occasion de la tester
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 13 décembre 2015 )
    Ouais là c'est vraiment beaucoup cradingue xD je l'ai testée et je trouve que les aigus sont un peu étouffés ... Je veux quand même que ça sonne "clair" :)
  • Pédale Disto ou Overdrive guitare électrique ( le 13 décembre 2015 )
    Salut à tous ! J'ai besoin de vos avis : je souhaite me procurer une pédale de disto ou d'overdrive pour un budget max de 150€. Mon style de jeu : rock / hard rock du style Muse, AC/DC, Weezer, Re...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 30 août 2015 )

    syle a écrit :
    Salut The Stig ! T'aimes les bagnoles et le sport automobile ? Avec un pseudo pareil, si tu ne l'avais pas dit, je crois que j'aurais deviné icon_cheesygrin
    En tout cas merci à tous ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 août 2015 )
    Salut tout le monde ! Moi c'est Clément, 19 ans étudiant en deuxième année de physique à la fac de sciences, ça fait 8 ans que je pratique la guitare électrique et classique et 3 ans que je joue dan...



  • '