Pédales GC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai cherché mais ne trouvant pas de sujet qui y correspond (il y en a peut être si c'est le cas dite le moi)
Quand je tape un peut fort avec ma double pédale, les battes remontent jusqu'à mon pieds et me tape dessus, peu genant au début mais après 2 heure sa fait mal sad sad

Avez vous une solution pour "bloquer" le retour des battes ?
Merci
Musicalement
LeBatteurDu50

tam'

Artiste motivé
234 messages
Ça m'arrivais aussi quand j'ai commencé la double (mais doucement).
Je pense qu'en commençant on a tendance à jouer avec des mouvements amples qui font intervenir la jambe entière, mais avec le temps les chevilles prennent le relais et tes battes ne reculent plus autant.

Un fou de la double est demandé dans le topic Pédales GC, merci.

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
alors ce problème peut venir de plusieurs facteurs : - soit tu enlèves ton pied de la pédale quand tu tapes, soit les ressorts sont trop tendus, soit l'angle de tes battes est trop important (normalement il y a plusieurs positions pour l'angle de la batte)

et comme dit tam' entraîne toi à jouer plus avec le pied qui soulève ta jambe plutôt que ta jambe qui soulève ton pied (si tu comprends ce que je veux dire ^^)

essaie avec ces conseils et revient nous demander de l'aide si c'est pas concluant




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : battes, tape, jusqu, les, dale, double, fort, remontent, quand



+