Peaux de batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !

J'ai une batterie depuis 1 ans maintenant et je viens de prendre des cours(depuis la rentrée scolaire) mais quand je l'aie achetée elle était d'occasion;Donc j'orais une questions a posée concernant les peaux :

1-Es-ce que selon la peaux que l'on prends cela peut changer le timbre(le son)?
2-Pour changer les peaux vu que je ne sais pas faire(...!)je retournes où je l'ai acheter ou bien je regarde sur le Net ?

Vous me conseiller quoi ?

aidezzzzzzzzzzzzz moi

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Tu peux très facilement changer les peaux toi-même!

Sinon, le choix des peaux aura une influence sur ton son (peau sablée ou pas, marque...)! wink

oui mais bon je sais opas changer les peuax(mais bon...!^^)
Merci quand meme !!!

Sinon ya pas des sites qui montre comment changer les peaux ?


merci beaucoup de ton aide !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu retires les 6 tirants, tu enlèves le cercle, tu enlèves la peau...

Tu remets une peau neuve, tu remets le cercle et tu remets les 6 tirants! icon_redface

oué !je pense que je vais demander a mon prof'!c pas que je comprends pas mais comme ca je verrais en "vrai"!
merci beaucoup de tes conseils!!!!

Juste au passage, choisit des peaux qui correspondent à ton style de musique et, s'il le faut, prends les mêmes peaux que ton batteur favoris. Par exemple, je joue sur des Remo Ambassador Coated et je trouve que celà à un beau son. Je les ai prise car Lars Ulrich joue sur des Ambassador... Mais après, le son dépend aussi de la qualité de tes Fûts (Matière, état...). Ulrich joue sur fûts en ébène, moi sur fûts en métal (Oui j'aime le bon résonnement métallique... J'ai même rajouté un timbre désseré sur chaque tom... Rendu sonore magnifique !. Ce qui ne donne pas du tout le même son ! Et aussi, ne te réfère pas au son des album : Les tudio font des merveilles avec le son !

oui jme doute qu'en studio il arrange tout...Bon bah merci a vous deux !!!!c'est supers sympa parce-que je ne sait pas encore faire!Moi je n'ai pas de style spécial je me réfère a des chansons que j'aime bien je récolte les partitions et je les travailes(en les montrant a mon prof' pck sinon vive la cata'!!!) clef-treble

Mais pourquoi une partition ? ^^
Tu crois que les batteurs écrivent leur partie rythmique sur papier pendant la composition ? Vas-y au feeling ou à l'oreille ! regarde, en à peine 3 jours (En bossant 4 heures par jour), j'ai su jouer Toxicity de System of A Down ! En même temps il suffit d'un peu de technique.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, les, batterie, changer, depuis, viens, prendre, des, cours



+