Et un batteur de plus...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous !

On m'a offert une batterie pour Noël ( j'ai vu que j'étais pas le seul icon_cheesygrin ), depuis le temps que j'en rêvais !
Je dois avoir ça dans le sang, j'arrête pas de bouger les pieds et les mains de puis tout petit love

C'est une batterie de marque Maxtone ( je sais pas ce que ça vaux icon_cheesygrin ), "complète" !

J'arrive a jouer 2/3 truc a peu prés correctement bravo ( Enter the machine de Arch Enemy et Devil's Dance de Metallica sont "assez facile" ) , et j'aimerai trouver d'autres morceaux dans le même genre pas trop difficile ( j'ai essayé Gojira mais ............ non endesaccord1 ))

Cordialement

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
apparement Nirvana ne serait pas trop dur en batterie .

tam'

Artiste motivé
234 messages
Y'a les classiques du style: AC/DC, The White Stripes, Queen, etc ...

Ce que je fais aussi jouer à mon élève qui débute: The Fray, Michael Jackson (Billie jean et Beat it).
Chouettes à bosser pour le groove basse-batterie et accessibles aux débutants. wink Sinon les classiques genre ACDC et white stripes comme l'a dit tam' sont faciles aussi.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, les, cordialement, sais, maxtone, marque, petit, tout, puis



+