Batterie Hybride

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

s'kro

1 photo
7 messages
Bonjour,

Je suis jeune batteur, j'entame ma 3ème année et j'aimerais changer de batterie.
Je suis en copropriété et donc une acoustique n'est pas possible j'ai donc penser à une hybride car j'en ai vu récemment sur plusieurs sites de ventes. La Pearl E-pro live par exemple.
Mais je je n'ai à ce jour rencontrer personne n'ayant déjà utilisé ce type de batterie j'aimerais donc savoir si cela vaut le coup car elle coute quand même 2 000€ et je n'aimerai pas dépenser autant d’argent si ça ne vaut pas le coup niveau sensation etc..

Merci d'avance si quelqu'un peu me renseigner
S'kRo † The Rev

Salut a toi.

J'ai eut pas mal d'occasion de passer sur scène, et parfois les batteries étant imposé, j'ai déjà tapé sur cette batterie.
En effet, il y a des efforts sur le coté "réel" d'une acoustique, cependant, ça ne reste quand même pas la même chose :/.
Si tu es en copropriété et qu'a aucun moment tu ne peux jouer de l'acoustique, autant prendre une électro. Apres, si tu as de l'argent a "claquer" (si je puis dire)autant la prendre. Les sensations sont quand même assez bien faites et permet d'avoir un gout de l'acoustique. Apres, rien ne vaut l'original tu t'en doute wink
Il n'en tient qu'a toi de prendre cette décision, spécialement, les batterie électronique m'insupporte alors rien que pour cette raison je prendrai la Pearl E-pro x)

s'kro

1 photo
7 messages
Merci à toi.
C'est vrai que la Pearl donne plus envie mais même si tu déteste les éléctro peut tu me dire si vraiment niveau sensations et perf il vaut mieux la Pearl ou une électro plus basique comme la Roland TD11K.

Merci en tout cas

s'kro

1 photo
7 messages
Message pour ce qui serait intéressé par le sujet, j'ai pu la tester une seconde fois mais plus longtemps, elle est juste super au début le gros bord en caoutchouc gêne un peu mais après on s'y fait et j'ai eu l'occasion de la tester en acoustique elle est parfaite c'est une vraie acoustique juste la peau que l'on peu changer donc vraiment.
Personnellement j'ai fais mon choix.

S'kRo
†he Rev

Re

Tu trouves? je trouve qu'il y une différence entre une pur acoustique et celle ci^^

s'kro

1 photo
7 messages
Salut,

C'est sur qu'il y quand même une différence entre une acoustique et la E-Pro Live mais ne pouvant pas acheter d'acoustique la Pearl reste le meilleur choix.

Merci
S'kRo

Re

Enjoy it alors =D je garde ca en tête si jamais je dois aller en appart x)
J'avoue qu'ils ont fait un belle effort quand même.

Eclates toi bien dessus =p

s'kro

1 photo
7 messages
Salut,

Mdr ouai garde le dans un coin parce que acoustique c'est pas compatible avec l'appart XD
Mais ouai gros effort sur celle-ci vraiment je la recommande à ceux comme moi qui ne peuvent jouer sur acoustiques.

Merci à toi
S'kRo
In Your Face




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, donc, vaut, coup, hybride, aimerais, penser, changer, exemple



+