Conseil pour un débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

skramz

1 photo
4 messages
Salut à tous !

Voilà , j'suis déjà guitariste et bassiste , j'me focalise généralement sur la rythmique. Comme la batterie m'as toujours attiré , j'ai trouver une Batterie Deep , pas super cher et casi neuve , donc j'me jette à l'eau et je la prends (je sais que DEEP , c'est pas une marque de fou , mais pour se faire la main , c'est mieux que rien.)

Voilà , j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils à me prodiguer pour commencer ? J'ai jamais fais de solfège par contre , j'ai toujours tout appris en autodidacte , et j'ai déjà des bases en batterie (j'ai dépanner un groupe de potes sur une ou deux repet' , donc je sais tenir à rythme ou en improviser un. Si besoin est , je pourrais foutre un MP3 ou je joue pour que vous puissiez trouver peut etre les faiblesse de mon jeu.)

Donc voilà , si vous avez des conseils , des astuces , des chansons sympa (dans le registre rock / metal / Punk sinon , je suis ouvert à tout style de musique , pour me faire la main.)

Merci d'avance !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Va faire un tour sur le forum intitulé " Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. "

Tu y retrouveras pleins de membres de la communauté qui t'aiderons. Tu Pourras nous rejoindre et participer pour aider les débutants!

A bientôt sur Le Guide!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, voil, batterie, donc, trouver, faire, tout, conseils, main



+