batterie électronique 320e maax??!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chahumbert

3 messages
Bonjour à tous!!
Pour mon noyel, mon père veut m'offrir une batterie éléctronique, le truc c que le bugdet est plus que serré. Roland hd1 et yamaha dtx 400 encore trop cher.
J'ai vue des FAME sur e bay : la dd 505II, la 502 II,et la hd 2000 compact e drum set.
Lien : vous pouvez les voir sur ebay ou music store.
Il y a aussi la Eagletone vds300
Sinon il y a aussi millenium mais apparemment ça fait l'unanimité.
Ayant pris quelques cours sur une acoustique, je cherche à m'entrainer et me perfectionner dans mon appart sur un éléctro dont le son serait qaund même bon.
Pouvez m'aider à y voir plus claire, suis perdue!!!
Cha

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Apres avoir eu des discussions avec notre batteur sur ce sujet lui deconseille ces batteries en neuf à ce prix là icon_redface

chahumbert

3 messages
Ah oui? il y en a vraiment aucune de ces marques qui peut aller à une débutane?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense que tu devrais voir au niveau des occazes
te faire accompagner avec un autre batteur pour l'essayer


le yamaha DTxplorer pour debuter fera ton affaire : faut compter entre 300 et 350 euros smile_cool

des avis : http://www.easyzic.com/avis-comparatifs/yamaha-dtxplorer,m570.html

des annonces : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/aquitaine/occasions/?f=a&t...

je suis pas batteur (suis gratteux) mais j'ai confiance en ce que me dit notre batteur

chahumbert

3 messages
Sérieux, personne connais les batterie éléctronique Fame et n'a d'avis à me donner?
Et sinon j'ai trouvé une alesis dm6 pour 280 e, vous en pensee quoi?

canatof

Petit causeur
58 messages
chahumbert
chahumbert a écrit :
Sérieux, personne connais les batterie éléctronique Fame et n'a d'avis à me donner?

un avis !!!!
c'est limite des jouets ces batteries sifflote


chahumbert
chahumbert a écrit :

Et sinon j'ai trouvé une alesis dm6 pour 280 e, vous en pensee quoi?

ha ben c'est la moins pire l'alesis wink
c'est pas terrible mais c'est fiable au moins(enfin!!! plus fiable que medelli,millenium.....)
dommage que tu ne puisse pousser un peu le budget pour trouver une p'tite TD3 . (4/500 roro maxi)




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, pouvez, aussi, plus, voir, offrir, maax, bonjour, lien



+