recherche toute partition de: muse,tryo,red hot chilli pepper,AC/DC ect...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche toute partition des groupes que j'ai écris et des autres groupe de métal.
Merci a tous et a plus

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
alors tu ne trouvera aucune partition ni tablature de tryo sur ce site puisqu'elles sont interdite a la diffusion wink et tu ne trouvera aucune partition puisqu'une partition est soumis aux droit d'auteur et donc ne peut etre duffusée sans les droit de la maison d'edition donc aucune partition sur le site et est par consequent interdit sur le site wink
maintenant tu pourra trouver tout une liste de tablatures des groupe que tu recherche sur le site, sauf je le rappele Tryo, dans la rubrique tablature wink
sur ces petits point eclairé je te dis bonne batterie et frappe pas trop fort il y a des voisins icon_cheesygrin
bonne soirée

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
merci pour ces réponse mes quelque un aurais une idée des site ou je pourais aller et etre sur dis trouver se que je recherche
image du forum
bump

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
beh ici tu y trouvera des tablatures comme sur la majeur partie des sites puisque les partitions demandent des droits pour etre diffusées
mais si tu ne trouve pas ce que tu cherche ici essaie sur le site www.911tabs.com ou sur www.abc-tabs.com
bonne recherche

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
merci l'amis
juste pour savoir tes dans quel departement 8-8 pour savoir si tes dans ma région moi chui dans le 94300 a vincennes cher pas si tu connait

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
sisi je connais bien
moi je suis dans le 93 a Pantin a cote de la porte de la villette si tu vois ou c'est

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
ouais je situe a peu prés ou c'est tu vient souvent dans le 94

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
non pas souvent par contre on peut passer en MP si tu veux continuer a parler avec moi parsque sinon tu va detourner ton post wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
c koi MP 8-8

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
c'est les message privé que tu peux consulter dans la boite interne de partoch en allant sur ta fiche wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
ouais pourkoi pas et on fait comment??

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
en bas a droite de chaque page tu as un lien faire la page d'accueil et un autre faire ton compte
beh tu clic sur "compte perso"

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Salut adidas , je ne comprend pas ce que tu dit en disant "que j'ai ecri" sinon va sur ce site il y a plein de partition http://membres.lycos.fr/drumsandco/partitions.php




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : recherche, partition, des, toute, muse, tryo, red, hot, chilli



+