Kit batterie pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous !

Voila je vais bientôt me mettre à la batterie et j'aimerais avoir quelques conseils.

J'ai trouver quelque batterie qui m'on l'air pas mal et j'aimerais avoir vos avis :

-Pearl Forum
-Pearl Forum FX
-Pearl target Standar
-Basix Custom
-Sonor 505
-TAMA stagestar ou swingstar

Pour le budget j'aimerais ne pas depasser les 600 euros (surtout si il faut changer quelque choses genre les peaux) ou sinon grand maximum 700euros.

Vu que je n'y connais pas grand chose je m'en remet à vous.

Au cas ou il faudrait changer les peaux ou les symbales (ou les 2) j'aimerais aussi savoir ce qu'il faut prendre.

Merci d'avance

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
mm si c'est pas la plus réputée, la basix custom sera un peu mieux que les bas de gamme de toutes les marques connues que tu cites....
pour les peaux et les cymbales, c'est selon les goûts et le budget que tu mets....

Oki merci pour ta réponse.

Pour de bonnes cymbales il faut compter combien à peu près ?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour une bonne crash : 200€
un bon charleston: 300-400€
une bonne ride: 250-350€
sinon, prends plutôt un pack...pour 350€, tu devrais avoir des cymbales correctes pour débuter (genre: kit sabian XS20...bon rapport qualité prix)...si tu débutes, tu ne sais pas choisir selon les sonorités que tu aimes, car tu ne connais pas assez l'instrument pour savoir ce que tu recherches comme son...
mais c'est mieux d'acheter au détail....tu as ton son...mais l'embêtant, c'est que ça risque de te couter plus cher qu'un kit déjà constitué (qui, soit dit en passant, risque de ne pas te plaire à 100%).

Merci pour ton aide.

Je pense que je m'acheterais plutôt un pack parceque au detail sa rentre pas trop dans mes moyens malheuresement...enfin je verrais par la suite quand je connaiterais un peu plus l'instrument parceque j'ai jamais trop tester encore.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos