Je me renseigne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
Bonsoir,
Je me présente Jockerz (désoler si il y a déja un jockerz mais j'ai toujours mis mon z à la fin icon_redface ) depuis pas mal de temps je désire jouer de la batterie . Hélas je suis en appartement donc batterie acoustique proscrite !!! Donc je désire m'orianter vers une batterie électronique "YAMAHA DTXPLORER" .

Quelqu'un aurait-il des informations a me donner sur ce type de batterie ???


Autre petite question icon_cheesygrin

Ne serait-il pas mieu que je prenne des cours avant de cassé les oreilles de mon entourage quoi que sur une batterie électronique il y 'a des casques vous me direz love

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Pour le modèle de batterie je connais pas celui là, mais pour les cours je te conseille vivement d'en prendre au moins une ou deux années!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne suis pas batteur donc je ne connais pas la référence dont tu parles.

Une batterie électronique a l'avantage de faire nettement moins de bruit qu'une vraie batterie et de pouvoir paramétrer un son sur tel fût ou sur tel tom.

Sinon au niveau des cours, c'est pas parce que tu joueras moins fort (et donc que tu pourriras moins tes voisins) que tu progresseras plus vite. Moi, je te recommande de prendre des cours. Ca aide à être bien carré, ce qui est indispensable à la batterie.

Allez bon courage future bucherone wink

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
C'est de famille chez John !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
non non pas bucheronne!! juste patissiere et avec 2ans de rugby et 1an de football americain icon_cheesygrin

pourquoi c'est de famille flobass???

bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention violent2 icon_cheesygrin

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
yamaha dtxplorer, c'est le bas de gamme de chez yamaha....
tu vas vite être limité lorsque tu progresseras, et les sons ne vont pas te paraître fort réalise (comparé au modèle concurent chez roland: la td3).

les cours c'est bien
mais pouvoir bosser chez toi, c'est indispensable....
l'avantage aussi des cours, c'est que tu joueras p-e sur une accoustique, que tu n'auras pas chez toi....
mais faut pouvoir bosser chez toi pour progresser...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
john2005
john2005 a écrit :

pourquoi c'est de famille flobass???


Famille de musiciens chez John2005. wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
En tout cas, pour ce défouler, rien de tel ! love
Pour les cours, c'est pas indispensable, on progresse assez facilement, mais c'est peut être bien d'en prendre au moins pour avoir de bonnes bases...
Après, jouer a l'oreille, c'est facile wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
john2005
john2005 a écrit :
bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention violent2 icon_cheesygrin


Ah non, je sais pas, j'peux utiliser un jocker ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je sors je sors (pas taper !!!)


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
john2005
john2005 a écrit :


bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention violent2 icon_cheesygrin


Evidemment, on a tous vu Batman !!!! violent2

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : GIBSON SG Jr , plus d'info par MP
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ou "qui veut gagner des millions ?" razz

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
icon_cheesygrin

oui on essaie dans la famille mais la musique c important pour moi donc icon_redface

sinon pour joker de batman il y a pas de "c" et là son pseudo c'est avec un "c" et un "z" a la fin en reference a un flipper wink

mais bon je dirai rien elle viendra se defendre toute seule icon_cheesygrin
attention elle se defend bien razz

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
flobass
flobass a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention violent2 icon_cheesygrin


Ah non, je sais pas, j'peux utiliser un jocker ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Je sors je sors (pas taper !!!)


rooo la la on me cherche la non icon_cheesygrin vais te taper mdr avec mes baguettes de batterie que je n'ai pas encore lol


funkpunk
funkpunk a écrit :

john2005
john2005 a écrit :


bon beh voila je pense que vous savez qui c'est jocker alors attention violent2 icon_cheesygrin


Evidemment, on a tous vu Batman !!!! violent2


Je n'aime pas du tous "Batman" le gentil mr qui court apres les vilains gens bravo mais moi je suis une vilaine c'est pour cela que je ne l'aime pas lol je me rebelle !!!! voilà pourquoi j'ai choisi la batterie mdr non je déconne bref n'écorcher pas mon pseudo sinon je mords grrrrrrr !!!!!

ATTENTION CA FAIS MAL wink violent2

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
JOHN2005 a l'aide ils m'enbetes les vilains gens smyleybleu


celui la on me l'avais déja fait lol le seul truc que l'ont ne m'avai pas fait c'est le "batman" mdr




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, des, sire, donc, lectronique, jockerz, mis, orianter, proscrite



+