jouv sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv sur le forum



  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    Cette nouvelle fonction est effectivement éclairante sur le vote de certains, mais je ne suis pas sûr qu'à long terme elle favorise un climat serein sur ce concours. Les votes doivent rester anonymes,...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 04 novembre 2008 )
    Comme il y a une basse dans l'accompagnement, ça oblige à faire un solo de basse dans le registre aigu de celle-ci
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 03 novembre 2008 )
    ça y est, je me suis lancé, juste après l'impro de mon fils "fanofdan" à l'EWI (sax synthé AKAI). Pour inviter des nouveaux à faire ce concours et ainsi booster l'émulation entre nous, j'ai fait co...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 01 novembre 2008 )
    Le but de ce concours d'impro n'est pas uniquement de gagner, mais par le biais du forum de discuter ensuite de ce les uns ou les autres ont joué, ce que chacun en pense, des critiques constructives q...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 01 novembre 2008 )
    Pour cette impro, on est en do# mineur. Il est possible de faire un effet en utilisant la pentatonique de mi 7 en tirant la note bleue vers la tierce majeure, et sans insister, juste en passant. Les c...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 26 octobre 2008 )
    Si tu installes realplayer 9 sur ton ordi, ça installe un plugin pour navigateur web (moi ça fonctionne avec Firefox 2, mais pas le 3) qui te permet de télécharger les mp3 et les vidéos (en flash pour...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 09 octobre 2008 )
    Il ne s'agit pas d'un 2ème compte, c'est celui de mon fils Julien(voir son profil). Il a son propre email mais nous utilisons le même ordinateur et la même connexion, ce qui n'est pas interdit je pens...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 07 octobre 2008 )
    Non, ça ne sera pas nécessaire de t'infliger des punitions corporelles, allumer un cierge et réciter 2 "amen" et 3 "pater" devraient suffire. En fait je demandais cela, car récemment j'ai signalé à de...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 07 octobre 2008 )
    Et pour les fichiers impro déposés qui n'ont rien à voir avec le sujet?
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 04 octobre 2008 )
    Bravo! C'est ça l'émulation, ça donne des idées. jl
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 03 octobre 2008 )
    Je me suis permis d'ajouter une piste de guitare acoustique qui double la 1ère guitare, et une basse jouée en fait avec ma Variax 700 (j'ai eu la flemme de sortir ma basse), tout ça pour appuyer et co...



  • '