Et les batteuse alors?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je les serrepas et y'a rien qui remonte icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
kishiba
kishiba a écrit :
Moi pied nu car en chaussant du 47, avec mes grosses godasses de skate, c'est pas toujours évident looool


mdr j'avous que j'aimerais bien tester pied nus XD sa doit etre marrant xD genre a peine du saute du lit hop hop en pyjama derriere ta batterie lol

en sortant du lit bien chaud...le pied sur le metal :
Bonjou la sensation icon_cheesygrin

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'ai déjà tester de jouer pied nu ben c même pas la peine d'y penser pour moi ... a moins que j'ai envie de me niker la plante de pied quoi xD

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
ba sa reveil au moins lol apres t'es d'attaque pour la journée quoi que j'ai pas besoin de sa au contraire je suis trop spead lol

ou crevé(e) au choix icon_cheesygrin

hey :)
Jsuis moi aussi batteuse , mais que depuis 1 mois et demi ^^'
Vous jouez dans des groupes ?
Et si qqun veut bien me donner un conseil par rapport aux premières chansons à jouer ?

Voilà et vive les batteuses ^^

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Yop, bienvenue a toi sur Partoch.com ptite rockeuse ^^
Je te conseil de regarder les autres topic de notre section Batterie afin d'une part de participer a l'activité de la section, et de deux d'avoir plus de réponse précise a tes questions !

Merci wink

lol ben on va t'embaucher comme didacticiel !! hammer

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
yeaaaah une fiiiille bievenue je me sentais seule dans ce monde de brut xD

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'aimerais bien être Modérateur de cette section, maintenant est-ce que c'est possible je ne sais pas ^^

bah voyons pomme, pourquoi les mecs seraient tous des brutes ? icon_cheesygrin chuis sûr que tu bourrine plus que moi sur une batterie... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pomme-vip

Artiste motivé
190 messages
pff nawak xD je suis toute douce un vrai petit ange on dirait presque du classique xD (le nez s'allonge la c'est inquietant)

pour qu'on vérifie t'as qu'à m'envoyer une vidéo icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : alors, pourquoi, batteuse, lol, comprends, plus, batteuses, casi, des



+