Tab facile batterie !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ca fait 5 ans que tu fais de la batterie et tu n'as toujours pas de culture musicale pour savoir vers quoi te tourner? :P

Bon ben comme Kishiba à dit tu relis le post et tu aura tes réponses

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
berber1525 a écrit :
yo g pri 3 ans de cour é g arété pendan deu an é m1tenan mé partoche me soul jèmerè bi1 savoir si kek1 pourè médé a chopé dé partoch de bon groupe pa tro dur merci davance !!!


Toi, tu n'a pas du lire ca :

 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com


C'est très énervant à lire tu sais le SMS (sauf sur un portable mais ca...) wink

oh mince alors je suis trop désolé j'ai même pa fait gaffe que j'écrivais en langage SMS je sui vraimen trop trop désolé guizicos pardonmaitre

bon mais maintenan il y a personne qui aurai des tablature ou des morceaux qui bouge bien et pa trop compliqué?

thomas0402

1 message
c'est la premiere fois que je joue a la batterie et j'ai mal a l'oreille droite ses normale ? note-16

Si t'as joué sans protections et que t'as tapé comme un boeuf, c'est normal, oui.
A droite, il y avait ta cymbale, non?

Joue avec des protections la prochaine fois wink

Sinon tu peux essayer Clouds de Patrice c'est facile pas trop rapide.

C'est marrant , vous dites tous de jouer l'oreilles et pas avec les partitions, moi je trouverais plu logique l'inverse icon_cheesygrin
Bon perso je fait tout a l'oreille, les partitions et moi sa fait 10 pour l'instant ^^ j'ai qu'une année de musique en groupe derrière moi et j'ai jamais fait de cours spécifique de batterie smile
Mais Y'a pas un site ou je ne sais quel truc pour apprendre a l'ire des partoches ?? ENfin moi je peux pas encore faire de cours donc si vous connaissez un truc se serait volontiers ^^

Aa et si jamais comme morceaux pas très compliqué ya Angie des Stones et Last Request de Paolo Nutini wink

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
si télécharge guitar pro 5 et tu chope des partition gratuites gp5 sur le net ça t'aidera je pense et sinon pour un morceaux sympa y a nothing else matters de metallica lente et pas dure pour mettre tout en place

svinkels88

1 message
Ya un petit morceau que j'aime bien qui s'appelle wake up de MAD SEASON, tempo assez lent, pas mal de technique, tres bon exercice à mon gout.

maddrummer
maddrummer a écrit :
si télécharge guitar pro 5 et tu chope des partition gratuites gp5 sur le net ça t'aidera je pense et sinon pour un morceaux sympa y a nothing else matters de metallica lente et pas dure pour mettre tout en place


Ouais, j'ai essayer d'apprendre comme ça, mais il y a pas mal de trucs que je ne comprend pas icon_cheesygrin
Mais je vais essayer ^^
Nothing else matters, c'est une bonne idée ça razz

très facile va voir du acdc c'est surtout comme sa leur toune

h-h:x-x-x-x-|x-x-x-x-|
// s:----o---|----o---|
// b:o-------|o-------|

bonne mini tab

bourinor

Petit causeur
2 photos
12 messages
Moi aussi je débute (ça fait 3 jours que j'ai ma batterie), et avec un pote on a décider de se lancer dans Have You Ever de The Offspring (bon pour la référence de TAB, on a prit celle de Guitar Pro 5). Elle me semble assez facile même si je l'ai pas encore essayée icon_cheesygrin

Donc je te la conseille quand même vivement, tu vera c'est simple (enfin ça en a l'air wink )

PS: On a peut être visé un petit peu haut avec c'te chanson parce qu'elle fait quand même 4min et donc faut tenir le rythme donc en fait je suis pas trop sûr ... m'enfin à toi de voir ^^
Moi en tout cas je suis motivé et ça va y aller demain chanteur

Ouais tiens je devrais essayer ^^
BOn maintenant j'ai fait des progrès.. et je suis en train d'écrire des partitions sur Guitar Pro, donc à ce niveau sa va bump wink

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
ok ben voilà c'est bien ça t'entrainera à agencer une mesure avec des breaks et des variations




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, voila, des, aller, chers, batteurs, ben, voudrais, savoir



+