comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jason becker

Artiste motivé
235 messages
bon ben je vais fermer ce post et en ouvrir un autre pour voir un peu ce qu'il y aurait comme batterie électronique dans mon budget

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Tu peux pas faire toi même un p'tit bricolage pour ton garage pour qu'il soit étanche ? ton père t'en seras reconnaissant et tu abimerai pas la batterie et en plus tu le gênerais pas... t'auras alors pas besoin du'une electronique... parceque c'est triste une batterie electronique

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ben j'avoue que c'est pas le top mais bon le garage faut refaire la toiture et y'en a pour une blinde donc c'est mort. au pire après la batterie électronique si il voit que je suis motivé et que je ne le fait pas chi*r avec peut être qu'il acceptera l'acoustique

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
jason becker
jason becker a écrit :
ben j'avoue que c'est pas le top mais bon le garage faut refaire la toiture et y'en a pour une blinde donc c'est mort. au pire après la batterie électronique si il voit que je suis motivé et que je ne le fait pas chi*r avec peut être qu'il acceptera l'acoustique


ça lui ferai économiser d'acheter direct une accoustique...

Moi en ce moment j'essaye d'imposer l'idée du cadeau de noël : Un aide financière pour l'achat de ma guitare. C'est pas de la tarte

jason becker

Artiste motivé
235 messages
ah ouai ben disons que ça me ferais économiser à moi j'ai bosser pour gagner l'argent que je veux dépenser

mais bon noel arrive un peu d'argent pour m'acheter la guitare que je veux ça fera déjà pas mal plaisir après la batterie je vais déjà commencer par prendre des cours ça sera déjà bien

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi j'ai demandé une aide financière à mon fils pour un nouvel instrument beh, i veut pas!

jason becker

Artiste motivé
235 messages
bizarre moi c'est dans l'autre sens et ça ne marche pas non plus smyleybleu ils ne nous comprennent pas hammer

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi j'ai demandé une aide financière à mon fils pour un nouvel instrument beh, i veut pas!


L'ingrat ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est un problème universel.
Moi, je n'ai plus de problèmes avec mes parents.
C'est plutôt ma femme, qui a du mal à se faire à l'idée...
Pour le synthé, les 8 guitares et les 3 amplis (dont 1 stack), elle a rien dit...
Mais pour la batterie, là, elle encaisse mal...
J'ai beau invoquer mon équilibre mental, la résolution de la crise des 35 ans, ça a du mal à passer.
Mais bon, trop tard, je l'ai achetée, j'ai plus qu'à la récupérer.
100 € pour une Magnum en parfait état de marche, je pouvais pas résister...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, j'ai échangé ma jazzette 1940 contre un dessin, je suis bien content nous n'avions pas de batterie, mais c'est surtout Morgan qui tape dessus!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Pour l'instant ton père est determiné pour que tu n'es pas de batterie mais tout ça peut changer avec le temps... smile_cool




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, maison, quand, fait, veut, bon, parents, adore, peu



+