Meilleur groupe de Rock de tous les temps !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

titi55 a écrit :
meilleur, ça veut pas dire grand chose au vu des gouts differents, j'aime les stones, les beatles, led zep et j'en passe ! par contre j'ai l'impression que sur partoch on oublie genesis (periode avec peter gabriel bien sur)!


Tu n'as pas tort titi, mais on en parle un peu quand meme (très peu) : http://www.partoch.com/forum/post_466228,la+bible+du+rock+progressif+n+ayez+pas+...

c'est vrai mais topic de 2006, j'avais pas vu ! genesis ou pink floyd meritent le titre, ou d'autres groupes, comme dire strait, qui au niveau des ventes ne sont pas des clowns !

j18

et surtout pas seulement au niveau des ventes !..
Telegraph Road par ex... love

je sais pas ce que tu veux dire, mais moi si je vis jusque 200ans j'aurais pas le niveau pour jouer du chouxfleur, trop bon le gars !

j18

On dit bien la meme chose! Je me contente de l'écouter, meme pas en reve je jouerai comme ça.. icon_cheesygrin

(quoique, tant qu'on n'a pas de chant, on va peut etre faire une reprise de Dire Straits.. Mon soliste est fan absolu et se rapproche vraiment de MK ! reste qu'il faut que j'y arrive en rythmique.. icon_eek )


reynick

Petit causeur
39 messages
london calling
london calling a écrit :

reynick
reynick a écrit :
Il y a tellement de groupes géniaux..... Nirvana, Simplyd4rk, Rentrer en Soi, the Gazette, Matenrou Opera, Fall Out Boy, Escape the Fate et j'en passe ! icon_cheesygrin

Mais le meilleure pour moi, c'est PARAMORE ! maitre maitre maitre


Et sinon ta vrai réponse ?

En dehors de Nirvana aucun des groupes que tu as cité n'ont apporté quelque chose à la musique.


C'est pas parce que ces groupes ne sont pas des légendes que je ne peux pas dire que Paramore est le meilleure pour MOI (chacun son avis).




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, temps, les, rock, meilleur, ect, tal, punk, aussi



+