Qui a une batterie chez lui????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors moi jabite a paris mais ma batterie est ché mon père, dans une grande maison.Mais je voudrai la prendre avc moi.alors pour ca, tu peu te renseigner dans des studio.il y a des locaux spéciale.et c'est bien pratique.voia! chanteur

je veux bien mais sa va me revenir a combien

si tu connait des endrois sur paris je t'écoute car sa pourrais interesser des potes a moi. bump

en faite, si tu la met dans un local, ca va peu etre 1 peu chère (je n'en sait rien, mais j'imagine) mais si tu vas voir dans un studio d'enregistrement pour les nouvaux groupe, tu te propose pour préter ta batterie o groupes ki von répéter dc ca va te couter soit 0 euro ou alors preske rien.renseigne toi. 8-8

tu c'est pas ou il y aurais se genre de studio sur paris. Je pense qu'il y en a pas mal mais je ses pas ou.Jpe essayer les page blanche

endesaccord3 hum dsl sur ce coup le jpeu po t'aider.javais une fiche avant mais je l'ai perdu..oué essaye les pagesjaunes.com.

endesaccord3 hum dsl sur ce coup le jpeu po t'aider.javais une fiche avant mais je l'ai perdu..oué essaye les pagesjaunes.com.

Tu te sert de peaux silencieuses ou de sourdines.

moi, c des peaux silencieuse..cOmme bOcoup je pense... wink

bonjour,
Moi j'ai trouver un arrangement avec mes visin pour pas qui appel le flic:
il ont le droit de faire la fête la nuit et moi j'ai le droit de jouer de mes percu et batterie la journée.

et je recherche des petit morceau sympas pour la batterie.
si quelqu'un sait ou en trouver qu il me le dise.


aurevoir.

moi d'ici 2petit mois ma batterie sera rapatrier sur paris (ouf ses pas trop tot) j'ai du negocier dur avec mes parents.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
n'oublie pas les voisins....n'oublie pas les voisins....
mm si tes parents vont en souffrir plus qu'eux, jpense qu'ils seront aussi gênés....
enfin, c'est juste une conseil

moi j'habite en apparte et g des voisins tres coul ! mais je fais attention aux heures quand meme. L'avantage c que je me suis faite une cabine pour mettre ma batterie, ca atténue vachement les basses et c bien pratique. Pou la grosse caisse c dure mais ca va !!

moi, ma batterie est dans mon appart, ça prend un peu de place dans le salon mais vu ce que je regarde la télé c'est pas grave!! chanteur
sinon je joue en journée histoire de pas emmerder mes voisins (et proprio qui sont dans la même barraque!!)

Tous mes voisin sons des retraiter donc ils disent rien et hier, un voisin qui habite 2 maison plus loin m'a demander ou j'avait appris a jouer chanteur bump
Mortfeu




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, flics, veuillez, les, paris, des, campagne, voulais, elle



+