les bricolos du dimanche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci les gars, oui j'ai vu que les peintures espéciales comme disait ma grand mère, c'est pas donné! icon_redface

On veut pas y mettre un max de tunes vu qu'on n'est pas certain de rester dans le coin, il existe des sortes de plaques (je sais plus comment ça s'appelle par contre) très fines qui permettraient de rattraper l'écart entre le mur et les carrelettes (c'est carrelé jusqu'à mi hauteur), ce qui permettrait ensuite de mettre ce qu'on veut contre les murs, des lames en pvc par exemple exprès pour salle de bain, pas données non plus par contre, à voir donc aussi de ce côté là.

Oui Gut le GG a toujours des vertiges, m'enfin c'est plutôt une perte d'équilibre, rv chez l'ORL le mois prochain, en attendant on glande, il peut pas baisser la tête par exemple sans tomber le Q par terre, quant à prendre le volant, même pas la peine d'y songer et vu que moi je conduis pas.....

Reste la salle de bain et la montée d'escalier à faire, les idées on les a, le fric un peu moins, mais le physique n'est pour le moment pas au rendez vous du tout icon_confused

r
image du forum



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
wola
wola a écrit :
Merci les gars, oui j'ai vu que les peintures espéciales comme disait ma grand mère, c'est pas donné! icon_redface
Pis, pour avoir déjà essayé, le rendu n'est pas terrible, même en y mettant le prix... Et si tu as des motifs, ils ressortiront certainement un peu..
Perso je viens de prendre l'option : "tout dégage" wink

image du forum


webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est le moins cher!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
franchement la peinture sur carrelage je trouve pas ça génial. et en plus au sol il suffit de laisser tomber un truc ou d'avoirs un gravier sous la semelle et tu esquintes tout.

un des trucs les moins chers c'est une légère couche d'enduit pour égaliser et lisser et un béton coloré ciré, tu as des résultats super sympas. aucune découpe à la mort moi le schtroumpf et tu résouds même ton soucis de niveau avec le bas du mur.
et si tu veux que ça fasse plutot métal sombre comme effet ben tu colore pas et on dirait une couche de plomb brillant.
sinon avec une base blanche et un petit tube de colorant dans la masse tu obtiens ce que tu veux aussi en couleur. et au level deux du jeu tu peux aussi jouer sur des nuances d'éffets

exemple
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
form MAGIC PLASTIC https://www.youtube.com/watch?v=ElCk1f5YL0A
se truc est incroyable !
tester en remplacant une cheville pour une rampe d'escalier !

A
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Salut les bricolos.
Mon thermostat vient de lâcher icon_redface
Y a des connaisseurs pour brancher un thermostat saunier duval exacontrol E7C sur une chaudière du même nom SemiaFast F 25. ?
Sinon, c'est pas gravoum, je vais lire le mode d'emploi, mais bon, pour moi, c'est un peu comme le solfège hammer


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
sifflote

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Rien qu’a Lire le titre je suis plié icon_cheesygrin ah, souvenir, souvenir. hammer

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
désolé de pas pouvoir t'aider mais je compatis à ton malheur icon_cheesygrin
d' autant plus que j'ai changé ma cuisinière cet été et que ces $ù%!§ les vendent sans les fils pour les brancher donc avec des shemas aussi clairs qu'une grille de jazz en javanais il a fallu que je me dépatouille entre trois ou quatre dessins, des barettes en vrac et mes fils de branchement.
mais j'ai réussi à bouffer chaud smile_cool .

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
comme j'avais des doutes j'ai envoyé la photo de mon circuit imprimé de chaudière au vendeur du thermostat et ça va un peu mieux. chanteur
"Je vous confirme la compatibilité du thermostat exacontrol et de votre circuit imprimé."
C'est déjà çà, reste plus qu'a trouver où brancher le fil rouge … où le vert, je sais plus icon_cheesygrin

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
pleure pas
pour te consoler voilà sur quoi j'ai travaillé quelques années
image du forum


et quand un curieux venait me prendre le chou au milieu d'un branchement avec le sempiternel
"ho mais il faut faire attention ça à l'air compliqué, faut pas vous mélanger les pinceaux" ou autre niaiserie du genre (c'est pourtant pas le moment de te causer au milieu de ça et c'est un petit gentil pas un très gros)
je lui sortait le coup du fil rouge sur le bouton rouge

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Pour moi c'est un peu plus simple maintenant, j'attend juste le nouveau thermostat et le schéma
image du forum


image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tu crois qu'en mettant un potard dessus ça fait une fuzz ? icon_cheesygrin

lova that 3 membres aiment ça

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
s'il met les doigts dedans ça risque de faire ouaaaah ouahhh plutot non ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Wola en mode pose de tableau icon_cheesygrin

J'ai voulu mettre sans aide un tableau en 5 parties au mur de la salle, j'ai bien tout mesuré, bien anticipé la pose de chaque élément... sauf que j'ai oublié que les murs de cette fichue baraque sont plus tordus que moi! ben j'ai tout enlevé, ça branquignolait de partout icon_cheesygrin reste plus qu'à ôter le papier peint, raboter les plaques d'OSB ou ......... ne rien mettre en déco au mur! sifflote

lova that 1 membre aime ça

r
image du forum






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : terrasse, tanch, riaux, aper, ann, environ, vitr, baie, ajout



+