les anectodes du blues .....................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Vérité ou légende? Jimi aurait répondu à un journaliste qui lui demandait quel effet ça fait d'être un dieu de la guitare :" demandez à Rory Gallagher", ben en fait on s'en tape non? Aussi talentueux l'un que l'autre, dommage que l'on parle aussi peu du second par contre icon_confused

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
souvenir des années fin 60 début 70 "non mais sans rire vous imaginez des papys de 50 ans qui joueraient du rock ? suivi de rires" les rolling stones (encore gamins) en interview.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
Vérité ou légende? Jimi aurait répondu à un journaliste qui lui demandait quel effet ça fait d'être un dieu de la guitare :" demandez à Rory Gallagher", ben en fait on s'en tape non? Aussi talentueux l'un que l'autre, dommage que l'on parle aussi peu du second par contre icon_confused


légende et pur démagogie !
en faite celui qui à fait courir ( et grandir ) cette rumeur , c'est ni plus ni moins que le frangin de Rory !!


quand le journaleux demanda à l'époque à jimi " quel effet ça fait d'étre un dieu d'la gratte " , jimi lui répondra
" surement pas celui qui est assis sur cette chaise ! " ………………….
la modestie du mec love ………………… respect jimi !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, cette citation de Hendrix est apocryphe.
Les fans de Rory sont nombreux à penser qu'il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, et ils aimeraient qu'il jouisse aujourd'hui de la même reconnaissance que Hendrix, ce qui ne serait d'ailleurs pas usurpé à mon avis.

Seulement voilà, Rory n'a pas non plus vraiment cherché à l'avoir, cette plus grande carrière. Il n'avait pas grand chose d'une rockstar.
Pourtant, les occasions se sont présentées (il aurait par exemple pu remplacer Mick Taylor chez les Stones) et il aurait pu forcer un peu le destin en manifestant plus d'ambition. Mais manifestement, ce n'était pas son truc.
Ca se respecte !

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
Keith richards ,
" quand je jouait avec muddy ( waters ) , j'avais l'impression d'ètre au paradis " .

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
syle
syle a écrit :

Les fans de Rory sont nombreux à penser qu'il n'a pas eu la carrière qu'il méritait,


c'est pas le seul …………. j'pourrait en écrire presque une demie page pour d'autres aussi wink

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
syle
syle a écrit :
Ouaip, cette citation de Hendrix est apocryphe.
Les fans de Rory sont nombreux à penser qu'il n'a pas eu la carrière qu'il méritait, et ils aimeraient qu'il jouisse aujourd'hui de la même reconnaissance que Hendrix, ce qui ne serait d'ailleurs pas usurpé à mon avis.

Seulement voilà, Rory n'a pas non plus vraiment cherché à l'avoir, cette plus grande carrière. Il n'avait pas grand chose d'une rockstar.
Pourtant, les occasions se sont présentées (il aurait par exemple pu remplacer Mick Taylor chez les Stones) et il aurait pu forcer un peu le destin en manifestant plus d'ambition. Mais manifestement, ce n'était pas son truc.
Ca se respecte !


Pas faux Syle, bien loin des feux de la rampe qu'il était, et puis perso je sais pas si ça aurait pu fonctionner longtemps avec les Stones, peut être que si après tout, qui peut le dire aujourd'hui?

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
AC/DC
Lors des sessions d’enregistrement de l’album Back in Black, sorti en 1980, Brian Johnson a détruit pas moins de 10 micros en studio, uniquement à la force de ses cordes vocales !

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
keith richards ,
" les rares fois ou je croyais joué au paradis , c'est avec muddy waters " .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : journaliste, les, canard, orange, muddy, coca, parisien, restaurant, grand



+