OUAOU!! super site!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Exact, c'est pour avoir tous les sons sur une seule gratte : on en rêve tous, non ?
La tienne, elle tue !! bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi je repasserais voir demain bonne nuit tout le monde,et j'espere voir la gratte de syle (j'imagine deja les micros seymour duncan icon_cheesygrin )a+

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
thenemo a écrit :
Exact, c'est pour avoir tous les sons sur une seule gratte : on en rêve tous, non ?
La tienne, elle tue !! bravo


ouai j'y est passé une demi-heure hum icon_cheesygrin c'est sur elle est plus belle que ma premiere (que maintenant je trouve moche hum )allez bonne nuit icon_cheesygrin

Et aller on continue, une vieille télécaster pour la nuit :

image du forum


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comme logiciel je vous propose "hypersnap"

le seul moyen d'enregistrer c'est de faire une capture d'écran avec hypersnap, ensuite de définir une fenetre ou il y a l'image que tu veu garder, couper, puis coller dans paint, enfin enregisttrer en format mpg par exemple

Je reviendrais Muahaha!
image du forum


Elle n'est pas d'une grande beautée, mais c'est la mienne avec ses petits défauts. love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, tout d'abord, deux remerciement : maitre
- Merci beaucoup à Corey pour ce lien. Ce site est génial et je vais bien m'amuser... icon_cheesygrin
- Merci beaucoup à Magiclem007 pour sa combine. Comme ça, je dès que j'aurai un moment, je pourrai mettre mes créations sur le forum.

Et bravo à tous pour vos oeuvres ! Il y en a pour tous les goûts !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et voilà :

image du forum


I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Purple haze guitar :

image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je vous en ferais une belle ce soir bump

mais de rien vieux icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je n'ai pas pu résister, j'ai fait ma strat...

image du forum


Par contre, le rose de la mienne est un petit peu moins flashy, donc un petit peu moins moche, quoique ce soit tout de même du rose... J'ai pas choisi la couleur...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Une 'tite Ibanez très cool !

image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
voici ma version de l'ibanez bump


image du forum


magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
( icon_cheesygrin )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, ouaou, faire, savez, moi, montrez, allez, asp, kisekae



+