VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
incroyable mais vrai! mon topic préféré! où comment deux groupes très médiocres passent le seuil du temps et plaisent encore aux petits enfants de leurs fans de l'époque! C'est à n'y rien comprendre!
Mais c'est drôle!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime beaucoup de musiques différentes! du classique, du baroque, du vieux jazz, du folk bien fichu, de la musique contemporaine, Frank Zappa. Mais chez Téléphone, je trouvais rigolo quand ils avaient 15 ou 16 ans mais depuis ça a mal vieilli et ils chantent faux! horrible! quant à Indochine, eh bien c'est un peu mièvre à mon goût.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et puis y'a jean Louis oberk !!!!!!!! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il parait qu'il chante juste maintenant... smile_cool

c'est vrai ça ! non mais ! etre fan de groupes qui n'existent plus depuis des années et des années ! c'est incroyable quand même!
Prenons par exemple les Beatles ......
(hein ? j'ai dis une connerie? dsl ..... )

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
blaupe a écrit :
c'est vrai ça ! non mais ! etre fan de groupes qui n'existent plus depuis des années et des années ! c'est incroyable quand même!
Prenons par exemple les Beatles ......
(hein ? j'ai dis une connerie? dsl ..... )


Ou Nagazaki Motel ! hammer

yeahchris

Artiste participatif
111 messages
Pour clairement c'est téléphone devant, pour moi c'est deux groupe ne joue pas du tout dans la même cours, et j'trv toujours assez chiant qu'on regroupe les deux.

indodu21

1 message
Indochine smile_cool

sarreau

Petit causeur
18 messages
Téléphone à 200 %

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
woopie! c'est reparti! les nuls contre les médiocres!, j'adore!

ben ... téléphone, c'est plus pratique pour appeler les potes .... pis Indochine c'est Viet-Nam maintenant, non ? icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et la Cochinchine? voilà un beau nom ou bien le Siam? Holographique comme le pense Morgan...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est assez nunuche comme topic, on ne peut pas comparer des gens ou des groupes qui n'ont rien à voir. Le seul truc qu'on puisse dire c'est "si on aime ou si on n'aime pas" mais c'est tout.
Moi c'est aucun des deux ! sad

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
non paske cé indochine qui é le mieu paske ils existe enkor.
teleffone ils existe plus vu ke mintenan cé lé portable smartfone ki zon les jeune. Alor bertiniac y va a ze voyce mé il é tro ieuv.
Alor ke indochine y zegsiste toujour cé tro de la balle.
Mé kristofe maé cé mieu.

The Duck & The Stray Rats forever !
jeguil
jeguil a écrit :
Le seul truc qu'on puisse dire c'est "si on aime ou si on n'aime pas" mais c'est tout.


Oui et c'est EXACTEMENT le titre du topic ça tombe bien nan ? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : INDOCHINE, indochine, telephone, mai, preferez, moi, prefere, vrai, musique



+