Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui sad j'etais prete a y allé a Bercy mais personne ne pouvais ou ne voulais m'accompagnée sad ils doivent etre geants sur scene !

ouais ils assurent vraiment sur scène!! Enorme! they rock!!

Moi aussi je suis fan de Muse tu me passes ton adress msn?please smiley-guitar

tu parles a ki ?

moi aussi je suis une enorme fan de Muse!! melanytopette7578@hotmail.fr. Sur le plan videos, j'ai pas grand chose mais je vais a Bercy le 14!!!Donc je peux peut- etre me rattraper. smiley-guitar wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
a Lyon apres demain???qui y va??? love love love

clef-treble J'y suis allée , ce fut super , j'ai jamais rien vu de tel !


Matthew est splendide love


Et je suis donc une inconditionnelle fan de Muse
bravo

wouw jreviens du concert de Muse à Nantes hier soir, c'était vraiment Génial! J'avais peur qu'il y aie plein d'histériques de treize ans ds le public mais il y avait une bonne ambiance et les chansons du nouvel album - que je n'aime pas du tout- rendent très bien en live...A voir absolument!
ça fait trois - quatre ans kje voulais les voir et jsuis pas déçue. smiley-guitar love

ils passent a paris l'année prochaine ?

Je sais qu'ils refont une tournée en printemps 2007 mais les dates ne sont pas encore fixées bump

Et je sais dors et déjà que je vais y retourner
love


ouh ben moi je sais que j'irai, c'est obligé !!! J'ai raté ceux de jeudi et vendredi , ca suffit !
( ya starlight a la tv icon_cheesygrin )

OU CA ? OU CA ?! xD

C'est dommage que tu ais loupé le concert >< C'était extraordinaire , mais c'est dommage que les gens l'ai prit pour un concert de métal , je me suis fait écrabouillée par les kangourous sad chanteur


c'etait sur europe2 tv mais c'est fini

ouais c'est clair, j'etais quper triste de ne pas y avoir été, limite a en pleuré pck je connais beaucoup de gens qui y sont allé .
La prochaine fois j'espere que j'irai, j'ai trooop envie !
Ben ca bouge bien MUSE, c'est normal, deja a franz ferdinand yavait du pogo ....

clef-treble Moi suis fan et amoureuse de Muse love

j'ai msn smiley-guitar oooooooooooooh ye!

catalina09_05@hotmail.com (prier de me laisser un message avant! merciiiiiiiiiiiii) et en avant la discussion!

Mwa mon préféré c Matthew Bellamy!!! love maitre icon_cheesygrin icon_redface chanteur bravo razz G l'aime trop!!Ya des posters d'eux partout surtout au dessus de mon lit!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+