batteuse: grosses camioneuses?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour prendre le topic a l'envers les camioneuse c'est pas forcément une "grosse qui se gratte le cùl" XD . j'en connais quelques unes qui sont bien mignonnes. ca aussi c'est un préjugé ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je connais des gratteuses camionneuses et une batteuse normale...

pign3tos57

4 messages
C'est bizarre parce que moi j'avais pas du tout l'image là en tête. Je trouve qu'une batteuse ça a du charme et c'est super sexy icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
l'excellente Hilary Jones a-t-elle l'air d'un camionneur ? http://www.youtube.com/watch?v=74aftc3fKuk&feature=fvwrel

la Brésilienne Vera Figueiredo ? http://www.youtube.com/watch?v=yRDQi-b5TqY&feature=related

Hannah Ford et Gail Louise ? etc.....

pign3tos57

4 messages
Bon qui a le numéro de Hannah Ford ? :) Il me faut des cours icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin elles sont biens hein ! tu peux prendre des cours avec toutes !

Franchement je crois pas qu'il y ai de liens entre "camionneur" et batterie...
Puis même, je tape comme une brute par exemple, mais ça ne sert à rien. Ca permet de me défouler, mais c'est pas utile...si il y a des kits de micros c'est pas pour rien.
Puis même, une batterie, c'est pas forcément anti-fille...j'avais vu un reportages sur des jeunes filles jouant de la batterie, je trouve ça vraiment fantastique ! il n'y a rien de mieux qu'une fille qui joue avec des talons hauts icon_cheesygrin
Puis la carrure n'a rien à voir avec la frappe...Lars Ulrich fait 1.70 mètre et il est plutôt maigre, pourtant, il est réputé pour avoir une frappe très très heavy, à tel point que Bob Rock disait que pour l'enregistrer, c'est très difficile. Et il n'y a qu'a voir l'état de ses baguettes (signatures en alu) au bout de 20 minutes de jeu.
Les gens ont une vue déformée...un metalleux doit forcément avoir les cheveux long et être un trou à alcool, un jazzman se devrait d'être en chemise...c'est des préjugés un peu douteux.
Helas les filles à pratiquer intensément la musique sont rares, ou elles se cantonnent plus à la guitare/basse/chant.
Pourtant, c'est quand top !

salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG).

bonne journée

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voilà un topic qui ira loin smyleybleu

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
raffinement et élégance..... icon_cheesygrin

lisaa

Artiste participatif
107 messages
blitz58 a écrit :
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG).

bonne journée


lol tu peux pas citer ses mensurations aussi ? icon_cheesygrin
Bon trève de plaisanteries, je fais de la batterie aussi et j'suis loin d'être une camionneuse... Les filles du clips de Robert Palmer http://www.youtube.com/watch?v=XcATvu5f9vE ont pas vraiment l'air de camionneuses non plus... si ? sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est des fausses musiciennes icon_redface

lisaa
lisaa a écrit :

blitz58 a écrit :
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG).

bonne journée


lol tu peux pas citer ses mensurations aussi ? icon_cheesygrin
Bon trève de plaisanteries, je fais de la batterie aussi et j'suis loin d'être une camionneuse... Les filles du clips de Robert Palmer http://www.youtube.com/watch?v=XcATvu5f9vE ont pas vraiment l'air de camionneuses non plus... si ? sifflote


Magnifique exemple de ce qui ne sont clairement pas des musicienne mais plutôt des potiches .
Si les batteuses restent rares dans l'ensemble on ne peut définir un stéréotype batteuse = camionneuse .
Mais il est vrai cependant que dans le Rock, et même plus particulièrement lz Roquefort une certaine partie de la gente féminine met de côté ( du moins en public ) la douceur et le raffinement ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
lisaa

Artiste participatif
107 messages
zerosiris a écrit :

lisaa
lisaa a écrit :

blitz58 a écrit :
salut moi c'est pas vrai du tout , étant batteur , j'ai des amis batteurs dont une ami et j'échange plus de technique avec elle que mes autre amis . et elle fait pas camionneuse (1M70 pour 40KG).

bonne journée


lol tu peux pas citer ses mensurations aussi ? icon_cheesygrin
Bon trève de plaisanteries, je fais de la batterie aussi et j'suis loin d'être une camionneuse... Les filles du clips de Robert Palmer http://www.youtube.com/watch?v=XcATvu5f9vE ont pas vraiment l'air de camionneuses non plus... si ? sifflote


Magnifique exemple de ce qui ne sont clairement pas des musicienne mais plutôt des potiches . Si les batteuses restent rares dans l'ensemble on ne peut définir un stéréotype batteuse = camionneuse .
Mais il est vrai cependant que dans le Rock, et même plus particulièrement lz Roquefort une certaine partie de la gente féminine met de côté ( du moins en public ) la douceur et le raffinement ...


Oui, c'était pour donner un exemple flagrant... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, nan, grosse, camioneuse, fait, batteuses, groupe, concert, viens



+