y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

las

J'aime ! Celà me permet d'éviter trop de phases sad L'humour un bon coup de "tacle " au spleen !

las a écrit :
J'aime ! Celà me permet d'éviter trop de phases sad L'humour un bon coup de "tacle " au spleen !

désolé je trouve pas de jeu de mots avec spleen. c'est pas faute d'essayer mais ca vient pas.
Le moins mauvais que j'ai c'est "la coupe est spleen" mais c'est vraiment trop naze smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oh,mon Dieu,mais je discute avec les plus grands du calembour depuis Michel Leeb.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En tout cas,vous êtes doués,mais ça sera dur de pas épuiser la chose.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je voulais pas vous "vexer",c'était amical,désolé,si vous l'avez mal c'était pas mon intention.

las

Don't worry Jeannox , on s'échauffe et dès que Morice sera là , début de la séance "spleenierre " (sic ) !
Changeons de mot "dé" par exemple , il sera plus facile d'en découdre !

las a écrit :
Don't worry Jeannox , on s'échauffe et dès que Morice sera là , début de la séance "spleenierre " (sic ) !
Changeons de mot "dé" par exemple , il sera plus facile d'en découdre !

Joli celui là . Pas mal pour un débutant contre le mur (et par conséquent cassé)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ouah,je suis impressioné,c'est décapant (j'ai pas trouvé mieux,ni pire)

Attention aux dérouillées avec cette pluie de Calembourgs (c'est pas une marque de bière) à 2 balles

On va peut-etre s'arreter là si on veut que tout le monde cohabite (pour reprendre le cri d'amour du crapeau bravo bravo )

Celle-là elle est pas de moi mais de Desproges maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Jeannox,"pluie" et "rouillés",c'était volontaire,parce que ça s'étoffe de plus en plus si c'est le cas.

Vous êtes des adversaires prodiges.

las

Mefions nous une pluie de cronenbourg à 3 balles, c'est pas terrible pour les gallegiades mais terrible pour les "calembedaines" ! chanteur

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Jeannox,"pluie" et "rouillés",c'était volontaire,parce que ça s'étoffe de plus en plus si c'est le cas.

Vous êtes des adversaires prodiges.

C'est tot un art mon cher! Si c'était volontaire? Mais certes, l'ami. Certes smile

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Amis de l'humour potache,je vous conseille "les gnoufs",da sur france3 (matin,vers 8h,et à16h30),sinon,le site est représentatif:http://www.gnouf.com

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Jeannox,"pluie" et "rouillés",c'était volontaire,parce que ça s'étoffe de plus en plus si c'est le cas.

Vous êtes des adversaires prodiges.



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+