y'a quelqu'un 4 la mission,le testament

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Amis de l'humour potache,je vous conseille "les gnoufs",da sur france3 (matin,vers 8h,et à16h30),sinon,le site est représentatif:http://www.gnouf.com

Matin vers 8 h mais c'est l'heure où je me couche

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
"Matin vers 8 h mais c'est l'heure où je me couche"

C'est relatif aux calembours(ça rime souvent avec kronenbourg) ?

Bon ben désolé d'interrompre cette joute verbale mais faut que je file mais je taffe encore ce soir dans mon bar. Je boirai une bière à votre santé c'est à dire à Vore (bouh! honte à moi elle est mauvaise celle là)
Soyez sages et pas trop d'excès les enfants wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oh,ben bonne soirée et bon courage,rappelles-toi,le travail,c'est l'objectivation de notre subjectivité,et c'est la santé aussi (enfin dans un bar ça peut être la cirrhose aussi).

Salut et merci,c'était sympa de "tailler le bout de gras".

A plus pour d'autres calembours qui sentent le malte !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Oh,mais c'est tout plein de vide ici !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maitre

Bon courage aux "partochards" (c'est pas "copyrighté" au moins ?),qui vont assécher leurs yeux ce soir !

olah ! je comprend rien, mais alors rien du tout aux derniers posts !!!! je crois que "y'a quelqu'un 4 la mission,le testament" va etre relativement dur a comprendre... Une seule solution : rester connécté 24h sur 24 pour ne rien raté et ne pas etre a la masse ! Et c'est quand, qu'on bosse, avec tout ca???? Et si quelqu'un faisait un ptit resumé, tous les matins? Ca serait pratique, ca ! Mais bon, ca fait du boulot en plus, je sais...
micro donc oyez oyez, demoiselles et damoiseaux, si parmis vous une âme charitable il y a, qu'elle se fasse entendre ! Sa remunération sera les sinceres remerciment de tous partochard qui a perdu le fil de la discution (je sais que c pas beaucoup,n mais c'est deja ca !) micro
@+ tt le monde !

Mer... credi !!! un nouvel épisode a commencé sans moi !!!
image du forum

Laspal' j'ai donné hier soir le dernier coup de balai (que je t'ai emprunté) sur l'épisode 3, et tu l'as conclus dans la magnificence. bravo

J'ai tout lu depuis le début (c'est une manie, tout le monde vous le dira) et bé ! ça démarre sur les chapeaux de roue, que de jeux de mots ... laids à mordre icon_cheesygrin La coupe est spleen !!! spleen de cheval, oui (vraiment atroce, tout à fait dans le ton)

salut eti, euh ... est-ce qu'il y a qqchose à comprendre hum on fait dans les jeux de mots approximatifs !

las

Salut morice !

On compte sur toi ! ...Pour faire encore plus fort ! comme le rock ....

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir Morice !

Excuse-moi ,mais "spleen de cheval",c'est pour selle de cheval ?

Si c'est le cas,j'apprécie,dans le genre alambiqué c'est dur de faire mieux.

Sinon,j'avais le très naze,"spleen"derman.

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir Morice !

Excuse-moi ,mais "spleen de cheval",c'est pour selle de cheval ?

Si c'est le cas,j'apprécie,dans le genre alambiqué c'est dur de faire mieux.

Sinon,j'avais le très naze,"spleen"derman.


icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu fais semblant de pas comprendre hein ? tu m'fais marcher ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bah,non,au risque que ça te glace le sang,je ne vois pas,j'avais d'abord pensé à un hommage à Bobby Lapointe,mais...

Ben désolé,je suis peu loquace,bien que très grand amateur de calembours.

Voilà,excuse,ça n'a pas ruiné ta verve j'espère ?

mais pas du tout Babs !
euh, par contre, ne me demande pas d'explication en public sur ce jeu de mot, please, ça me retire une SPLEEN du pied !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Waaaah !

Mais,j'ai enfin compris !

Je comprend ton envie de grder "profil bas" mais si ça te fais plaisir,Philippe Bouvard n'aurait fait mieux.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, mission, dernier, volet, notre, etant, touyi, par, brio



+